Numérique et enseignement-apprentissage des langues Jeudi 6 avril 2023 - 4ème édition Cliquez ici pour consulter le programme de la journée Journée d'étude du 7 avril 2023 Nom * Prénom * Qualité / Fonction Établissement / Institution * Pays * Afghanistan Afrique du Sud Albanie Algérie Allemagne Andore Angolie Anguilla Antartique Antigua and Barbuda Arabie Saoudite Argentine Arménie Aruba Australie Australier Azerbaijan Bahamas Bahreïn Barbade (la) Belarus Belgique Belize Bengladesh Benin Bermude Bhoutan Bolivie Bonaire, Sint Eustatius and Saba Bosnie et Herzegovie Botswana British Indian Ocean Territory Brunei Brésil Bulgarie Burkina Faso Burundi Cambodge Cameroun Canada Cap vert Chile Chine Christmas Island Chypre Cité du Vatican Cocos (Keeling) Islands Colombie Comores Congo Cook Islands Corée du Nord Corée du sud Costa Rica Croatie Cuba Curaçao Côte d'Ivoire Danemarque Djibouti Dominique Espagne Estonie Falkland Islands (Malvinas) Faroe Islands Fidji Finlande France French Southern Territories Gabon Gambie Ghana Gibraltar Grenade Groenland Grèce Guadeloupe Guam Guatemala Guernesey Guinée Guinée Bissau Guinée Équatoriale Guyane Guyane Française Géorgie Haiti Heard Island and McDonald Islands Holy See Honduras Hong Kong Hongrie Inde Indonésie Iran Iraq Irlande Islande Isle of Man Israël Italie Jamaïque Japon Jersey Jordanie Kazakhstan Kenia Kirghizistan Kiribati Kosovo Koweit Laos Lesotho Lettonie Liban Libye Libéria Liechtenstein Lituanie Luxembourg Macao Macédoine Madagascar Malaisie Malawi Maldives Mali Malte Maroc Martinique Mauritanie Mayotte Mexique Micronésie Moldavie Monaco Mongolie Montserrat Monténégro Mozambique Myanmar Namibie Nauru Nepal Nicaragua Niger Nigeria Niue Norfolk Island Norvège Nouvelle Zélande Nouvelle-Calédonie Oman Ouganda Ouzbékistan Pakistan Palau Palestine Panama Papouasie-Nouvelle-Guinée Paraguay Pays-bas Philippines Pitcairn Pologne Polynésie Française Portugal Puerto Rico Pérou Qatar Reunion Roumanie Rouwanda Royaume-Uni Russie République Dominicaine République Tchèque République centrafricaine Saint Barthelemy Saint Helena, Ascension and Tristan da Cunha Saint Martin (French part) Saint Pierre and Miquelon Saint Vincent et les Grenadines Saint-Christophe-et-Niévès Salvador (le) Samoa San Marino Sante Lucie Sao Tome and Principe Senegal Serbia Seychelles Sierra Leone Singapour Sint Maarten (Dutch part) Slovaquie Slovénie Somalie Soudan Soudan du Sud South Georgia and the South Sandwich Islands Sri Lanka Suisse Surinam Suède Svalbard and Jan Mayen Swaziland Syrie Tadjikistan Taiwan Tanzanie Tchad Thaïlande Timor-Leste Timor-Oriental Togo Tokelau Tonga Trinité et Tobago Tunisie Turkménistan Turks and Caicos Islands Turquie Tuvalu Ukraine United States Minor Outlying Islands Uruguay Vanuatu Vietnam Vénézuéla Wallis and Futuna Western Sahara Yémen Zambie Zimbabwe Égypte Émirats Arabes Unis Équateur Érythrée (l’) États-Unis Éthiopie Île Bouvet Île Maurice Îles Caïmans Îles Falkland Îles Mariannes du Nord Îles Marshall Îles Salomon Îles Samoa Américaines Îles Vierges britanniques Îles Vierges des États-Unis Email * Modalités * En présentiel En ligne RGPD * En cochant cette case, je reconnais que mes données font l'objet d'un traitement en conformité avec la Loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. J'accepte que le Centre de linguistique appliquée (CLA) m'envoie des newsletters par voie électronique en rapport avec l'activité du CLA. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en cliquant sur le lien de désinscription prévu à cet effet dans la newsletter. Envoyer Si vous êtes un humain, ne remplissez pas ce champ.