Pour mieux accompagner vos équipes pédagogiques et faire évoluer vos pratiques professionnelles.

Formation en ligne et à distance. Cours synchrones et asynchrones

Développer des méthodes de travail adaptées à l’encadrement et à l’animation pédagogique.
Développer des compétences en matière d’analyse de pratiques et de conseil pédagogique, s’approprier des outils pour concevoir un dispositif de formation et optimiser l’accompagnement d’une équipe pédagogique.

Télécharger la fiche formation

Vous pouvez combiner ce stage avec le stage Direction d’établissement avec un tarif préférentiel de 950€ :

Ce stage s’adresse à des personnes exerçant ou souhaitant exercer une fonction de coordinateur ou de conseiller pédagogique dans divers types d’établissements proposant des cours de langues : centres de langue, écoles internationales, Instituts français, Alliances françaises.
Ce stage requiert un minimum de 8 participants.

Avoir une expérience solide de l’enseignement du FLE ou une expérience de la coordination pédagogique
Niveau B2 de compétences en français.(Cadre européen de référence pour les langues)

Contenus de la formation

Accompagner et conseiller les équipes pédagogiques