Espagnol du tourisme
Objectif(s)
Communiquer avec aisance dans les situations d’accueil, de présentation et d'informations.
[sur devis]
Descriptif
Espagnol du tourisme.
Formation à la demande: nous consulter.
Public
Standardistes, réceptionnistes … tous les professionels de l’hôtellerie et des Offices de tourisme amenés à accueillir des clients et à répondre à des demandes de renseignements.
Prérequis
Avoir des compétences dans la langue équivalentes au niveau B1 (oral) du Cadre européen commun de référence pour les langues.
Contenu
-
Simulations et entraînements à l’accueil direct et téléphonique.
-
Réservation, confirmation.
-
Reformulation des questions/réponses.
-
Renseignements sur les excursions, les loisirs, les programmes culturels, les locations de véhicules, les horaires (train, avion), etc.
-
Sensibilisation à l’aspect socioculturel.
-
Acquisition d’une autonomie dans sa formation grâce au développement de techniques d’auto-apprentissage et d’auto-évaluation.
-
Mise en application des acquis, à travers des activités ludiques variées et grâce à des techniques facilitant la fluidité et la précision de l’expression.
-
Entraînement à l’expression et à la compréhension orales : réagir et exprimer ses idées et ses opinions sur des sujets variés en rapport avec la vie professionnelle et sociale.
Validation
-
Certificat de stage.
-
Bulletin d’évaluation des compétences selon le
Cadre européen commun de référence pour les langues.