Objectif(s)

Stages intensifs pour débutants et non débutants

Descriptif

 

Objectif :

Acquérir les compétences nécessaires à une communication de base.

Descriptif :

Formule intensive sur 2 semaines, du lundi au vendredi, à raison de 5h/jour aux horaires suivants :

– matin : 8h30 – 11h30
– après-midi : 13h00 – 15h00

Formation de 50 heures : 500€

Public

Débutants ou faux débutants en espagnol.

Prérequis

Contenu

Programme adapté, au jour le jour, aux besoins réels des stagiaires.

Il porte notamment sur les aspects suivants :

  • Apprentissage des structures et du vocabulaire de base.
  • Correction phonétique – prononciation, intonation, rythme.
  • Approche de techniques d’auto-apprentissage et d’auto-évaluation pour l’acquisition d’une autonomie dans sa formation.
  • Acquisition des bases de la langue – prononciation, intonation, structures, vocabulaire, à travers des exercices facilitant la compréhension et l’intégration des éléments nouveaux.
  • Mise en application des acquis à travers des activités ludiques et interactives et grâce à des techniques favorisant la fluidité et la précision de l’expression.
  • Entraînement à l’expression et à la compréhension orales dans des situations concrètes.

Objectif :

Développer les compétences nécessaires pour communiquer avec aisance au quotidien et /ou dans des situations professionnelles et/ou de mobilité internationale.

Descriptif :

Formule intensive sur 1 semaine, du lundi au vendredi, à raison de 5h/jour aux horaires suivants :

– matin : 8h30 – 11h30
– après-midi : 13h00 – 15h00

Formation de 25 heures : 250€

Public

Toute personne ayant un niveau d’espagnol équivalent à deux ans d’études scolaires ou plus.

Prérequis

  • Avoir été initié à la langue : 50 heures d’apprentissage minimum.
  • Avoir des compétences en espagnol équivalentes, au moins, au niveau A2 du Cadre européen commun de référence pour les langues.
  • À l’inscription, test de niveau permettant la constitution de groupes de travail.

Contenu

Programme adapté, au jour le jour, aux besoins réels des stagiaires.
Il porte notamment sur les aspects suivants :

  • Révision, approfondissement et enrichissement des connaissances (structures, vocabulaire…) à travers des exercices facilitant la compréhension et l’intégration des éléments nouveaux.
  • Correction phonétique – prononciation, intonation, rythme.
  • Acquisition d’une autonomie dans sa formation grâce au développement de techniques d’auto-apprentissage et d’auto-évaluation
  • Mise en application des acquis, à travers des activités ludiques variées et grâce à des techniques facilitant la fluidité et la précision de l’expression.
  • Entraînement à l’expression et à la compréhension orales : réagir et exprimer ses idées et ses opinions sur des sujets variés en rapport avec la vie professionnelle et sociale.

 

Validation