Objective(s)

Réactiver, élargir ses connaissances et développer les compétences nécessaires pour communiquer avec aisance.

Descriptive

Les cours ont lieu le jeudi, de 18h à 20h (sauf pendant les vacances scolaires),

d’octobre à mi-mai.

Les étudiants de l’Université de Franche-Comté et les demandeurs d’emploi bénéficient d’une réduction de 30 %.

Toute personne ayant un niveau d’espagnol équivalent à deux ans d’études scolaires ou plus.

• Avoir été initié à la langue : 50 heures d’apprentissage minimum.

• A l’inscription, test de niveau permettant la constitution de groupes de travail.

Programme adapté, au jour le jour, aux besoins réels des stagiaires.

• Révision, approfondissement et enrichissement des connaissances (structures, vocabulaire…) à travers des exercices rigoureux facilitant la compréhension et l’intégration des éléments nouveau.

• Correction phonétique – prononciation, intonation, rythme.

Acquisition d’une autonomie dans sa formation grâce au développement de techniques d’auto-apprentissage et d’auto-évaluation.

• Mise en application des acquis, à travers des activités ludiques variées et grâce à des techniques facilitant la fluidité et la précision de l’expression.

• Entraînement à l’expression et à la compréhension orales : réagir et exprimer ses idées et ses opinions sur des sujets variés en rapport avec la vie professionnelle et sociale.

Cette formation est éligible au compte personnel de formation (CPF) et peut être validée par le BULATS

Attention : Cette formation ne comprend pas les frais d’inscription à ces certifications.

Attention ! Cette formation ne comprend pas les frais d’inscription à cette certification.