Acquérir les compétences nécessaires à une communication de base.

Les cours ont lieu le jeudi soir, de mi-septembre à début mai (sauf pendant les vacances scolaires), de 18h à 20h.

Les étudiants de l’Université de Franche-Comté et les demandeurs d’emploi bénéficient d’une réduction de 30 %.

• N’avoir jamais étudié la langue ou seulement quelques heures.

Programme adapté, au jour le jour, aux besoins réels des stagiaires.

• Apprentissage des structures et du vocabulaire de base.

• Correction phonétique – prononciation, intonation, rythme.

• Approche de techniques d’auto-apprentissage et d’auto-évaluation pour l’acquisition d’une autonomie dans sa formation.
  • Acquisition des bases de la langue – prononciation, intonation, structures, vocabulaire, à travers des exercices facilitant la compréhension et l’intégration des éléments nouveaux.

• Mise en application des acquis à travers des activités ludiques et interactives et grâce à des techniques favorisant la fluidité et la précision de l’expression.

• Entraînement à l’expression et à la compréhension orales dans des situations concrètes.

Nombre moyen de participants : 7

Cette formation est éligible au compte personnel de formation (CPF) et peut être validée par le BULATS, le TOEIC ou le DCL

Attention : Cette formation ne comprend pas les frais d’inscription à ces certifications.