Pour vous donner toutes les chances de réussite au DELF-DALF B1. Préparation aux épreuves qui évaluent les 4 compétences linguistiques de la certification : compréhension et production orales, compréhension et production écrites.

Vous souhaitez vous préparer aux épreuves du DELF-DALF ? Au CLA de l’Université de Franche-Comté, nous vous proposons une classe virtuelle pour mettre toutes les chances de votre côté. Vous participerez à des cours en direct dans une classe en ligne avec des enseignants très expérimentés. Ce cours sera disponible et accessible à partir de votre ordinateur, tablette et smartphone. Rejoignez des étudiants du monde entier dans ces cours en ligne interactifs pour réussir les épreuves du DELF-DALF !

Cette formation s’adresse à toute personne souhaitant passer le DELF-DALF B1.

• Cours de préparation DELF-DALF B1